Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mada-espoir
  • : Engagement d'une infirmière auprès des enfants malgaches...
  • Contact

Mon Profil

doc emilie
Je m’appelle Emilie, j’ai 25 ans et je suis actuellement infirmière aux urgences pédiatriques à Paris. Depuis plus d’un an je prépare un projet qu’il me tient à cœur de réaliser cette année : participer à un projet de volontariat international à Madagascar.

Recherche

Le projet

MADA’ESPOIR, au cœur d’un orphelinat malgache

Partenaires du projet

Un grand merci à tous les partenaires qui m'ont permis de réaliser mon projet !

Ma Situation

 Loca_mada.jpg

Depuis 2006, Le centre aïna  se situe à Malaza à 12 kms d' Antananarivo, capitale de Madagascar.

C'est au sein de ce centre que je loge et exerce ma mission.

Le village de malaza compte environ 2100 habitants et est entouré de rizières. La plupart des habitants vivent de l'agriculture locale.

Liens

2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 23:29

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui, pas d'article vous expliquant mon travail à madagascar et pas de petites anecdotes pour vous faire sentir la différence entre la culture malgache et la notre.

Juste quelques photos de la vie au jour le jour dans le Centre Aïna...

Miky l'adorable chien du centre, une mante religieuse, une fleur de tiaré, et surtout beaucoup de sourires !!

vie-quotidienne 3207        vie-quotidienne 2839

vie-quotidienne 3251   vie-quotidienne 3204

Partager cet article
Repost0

commentaires